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INFORMATIONS COVID-19

1- J’ai une commande en cours en livraison 

Votre commande est susceptible de subir du retard ou d’être bloquée en point relais suite aux mesures prises par le gouvernement Français. Notre équipe s’affaire à contacter chaque client concerné pour solutionner la livraison de leur colis, dans la mesure du possible avec les moyens actuellement opérationnels. On peut vous le dire : vous êtes nombreux, patience…

2- Je veux passer commande, c’est possible ?

Toutes les commandes seront honorées ! A ce jour, nos équipes logistiques sont organisées pour préparer vos colis, avec un effectif réduit. La priorité est donnée à respecter toutes les dispositions sanitaires pour assurer leur sécurité, nos équipes sont réparties par semaine et fonctionnent par alternance. Ils donnent tout ! Face à cette situation exceptionnelle, le délai de votre expédition pourra éventuellement subir un retard. Toutes nos forces sont unies pour vous satisfaire le plus vite possible ! Un email, contenant le numéro de suivi du colis, vous sera adressé dès que votre commande quittera notre entrepôt. Les services de livraison sont assurés par nos partenaires, 

le délai de livraison pourra éventuellement subir un retard dû à des réapprovisionnements très difficiles en cette période de pandémie, manque de personnel et un service réduit de chauffeur en livraison qui sont assurés par nos partenaires de messagerie

Livraisons 

Modalités d’expédition:

MPS DISTRIBUTION s’engage à respecter au maximum la date d’expédition qui vous est donnée à titre indicatif dans la fiche produit, dans le panier et dans le récapitulatif de votre commande ainsi que sur l'e-mail de confirmation de commande. Une date de livraison / retrait vous sera également indiquée, lorsque vous aurez choisi le mode de livraison qui vous convient le mieux.

Lors de la commande de plusieurs articles, le délai de livraison à prendre en compte est celui le plus long. Par exemple, si vous commandez un blouson expédié sous 48h et un casque expédié sous 7 jours alors la totalité de la commande sera expédiée sous 7 jours.

Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Le transport de votre colis

Après la réception du paiement, l'expédition se fait sous un délai de 24 à 48 heures pour toute commande passée avant 15H, suivant le transporteur sélectionné et sous réserve de stock.

Lorsque vous choisirez votre mode de transport préféré, vous constaterez que le nom du transporteur n’apparaît pas, à ce stade.
En effet, afin de vous assurer la meilleure qualité de service, nous avons décidé de travailler avec plusieurs transporteurs, pour chaque type de livraison.

Autrement dit, vous choisissez le mode de transport qui vous convient le mieux, et nous décidons du transporteur susceptible de satisfaire cette demande dans les meilleures conditions (en fonction du prix, de la qualité de service, de votre lieu de livraison).

Vous aurez connaissance du transporteur utilisé lors de l’expédition de votre commande. Un mail vous sera alors envoyé, vous indiquant notamment le nom du transporteur retenu, ainsi que le numéro de suivi de votre colis.

Livraison en point relais:

Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les points relais sont des commerçants de proximité. Vous pouvez donc choisir de vous faire livrer dans un relais proche de votre domicile ou de votre lieu de travail !

Dès dépôt de votre colis en point relais, vous recevrez un SMS et/ou un e-mail pour vous en informer.
Pour retirer votre colis, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité, et votre colis vous sera alors remis contre signature.

Remarque : la plupart du temps, les points relais ne sont pas approvisionnés par les transporteurs le lundi (car beaucoup de commerces sont fermés ce jour-là). Par conséquent, le délai de livraison indiqué (24h ou 72h) prend en compte le fait que les jours sont ouvrés du mardi au samedi.

Nous vous rappelons que vous avez le choix entre un délai de livraison de 24h ou de 72h, en fonction de votre besoin.

Livraison à domicile en 72h ouvrées :

Les livraisons se font du lundi au vendredi.

Vous recevrez un e-mail de notre transporteur, généralement la veille de la livraison, pour vous prévenir de la date de livraison prévue.

Si vous êtes absent lors de la livraison :

  • Si la taille de votre colis le permet, il sera déposé dans votre boîte aux lettres.
  • Dans le cas contraire, un avis de passage vous sera laissé, vous invitant à retirer votre colis dans un bureau de Poste ou un point relais proche de chez vous.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


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